Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YummySweets
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Collier Sweet Hello Kitty -> Parti!

P1804_08_04_10
Une dernière image du collier sweet blue HK, acheté par "La deco par Juli" qui l'envoie comme swap a une de ses amie.

J'ai écrit le petit mot qu'elle m'avais demandé, et hop! Lundi a la poste :)
Mot de Juli:
"C'est super! Je ne m'attendais pas à autant de soin dans la présentation et pour le mot. Merci beaucoup."

Il ne reste plus qu'a voir ce qu'en dit celle à qui il a été offert ! :3

Publicité
Commentaires
Z
Merci Juli <3
J
Je réitère le compliment. C'est un des meilleurs achats que j'ai fait sur Dawanda. <br /> Lorsque ma swappée la reçu, elle était très contente aussi :)
YummySweets
Publicité
YummySweets
Derniers commentaires
Publicité